Actualités

Dernières actualités & promotions...

 

Historique

Ceneri toute une histoire

 

Produits

Notre gamme de produits

 

Contact

Une equipe à votre service...

L’histoire commence en 1987.

Après avoir eu ses diplômes d’Hôtellerie Restauration de l’Ecole Hôtelière Sainte Anne à Saint Nazaire (44), Sandrine part travailler dans un Hôtel de Cannes pour sa première expérience professionnelle, puis enchaîne sur Nice, l’Alpe d’Huez, la Bretagne et enfin Londres, auprès de Grands Chefs étoilés.

Ce parcours constructif ne fait qu’accroître sa volonté et son désir de réussite dans ce domaine.

Vient ensuite l’opportunité de s’installer au Luxembourg pendant 5 ans puis le temps faisant et le manque de soleil aidant, le retour sur la côte d’Azur se fait pressant.

D’abord la reprise de la partie restauration du Golf de Mougins, puis elle devient l’Assistante de Gilbert Hirondelle à l’Impérial Garoupe. En 2002 elle décide de monter sa société et propose ses services de Chef à Domicile et organise de nombreuses réceptions pour les particuliers.

Forte de toutes ces expériences, c’est au 1er janvier 2006 qu’elle reprendra la suite de Gérard Ceneri, dans la belle et jolie boutique du 44 Boulevard Alexandre III à Cannes, qu’il créa en 1972.

Depuis cette date, elle n’a de cesse de nous surprendre et nous suggérer tout au long de l’année des nouveautés culinaires.